3DG1 // ne sert à rien (je crois)
8 // nombre de vertices. Puis liste des vertices
-25.000000 -25.000000 0.000000 // un vertex par lignes (x y z)
25.000000 -25.000000 0.000000
-25.000000 25.000000 0.000000
25.000000 25.000000 0.000000
-25.000000 -25.000000 50.000000
25.000000 -25.000000 50.000000
-25.000000 25.000000 50.000000
25.000000 25.000000 50.000000
3 0 2 3 0xbf8fb9 // nbr de côté par face, index, couleurs
3 1 0 3 0xbf8fb9
3 4 5 7 0xbf8fb9
3 7 6 4 0xbf8fb9
3 0 1 5 0xbf8fb9
3 4 0 5 0xbf8fb9
3 1 3 7 0xbf8fb9
3 7 5 1 0xbf8fb9
3 3 2 6 0xbf8fb9
3 6 7 3 0xbf8fb9
3 2 0 4 0xbf8fb9
3 4 6 2 0xbf8fb9